Electricien Champigny sur Marne toujours disponible
artisan électricien professionnel

DEVIS ELECTRICIEN CHAMPINGNY SUR MARNE

Electricien Champigny sur Marne en France
Tel : 01 40 70 07 54

Vous pouvez joindre notre communauté sur

Assembler la moulure électrique avec une colle

Electricien  Champigny sur Marne

Comment fixer les protections ?

Pour fixer une protection électrique telle que la moulure, il est nécessaire de choisir le bon élément de fixation. En général, pour qu’une protection comme la moulure se fixe bien, il faut utiliser de la colle.

Même si celle-ci se visse, la colle permet d’éviter d’abimer les structures ou le mur, car ici, il n’y a plus besoin de perçage. Comme il y a toujours de nouveaux produits au marché, il est souvent difficile de trouver la bonne colle pour les moulures.

En principe, il en existe des types spécifiques que les fabricants conçoivent uniquement pour cette utilisation. Car pour coller une moulure, il faut un dispositif de contact comme un néoprène ou un gel.

La colle moulure électrique

Mais avant de faire votre choix, faites confiance à un devis électricien Champigny sur Marne. Il saura déterminer ce dont vous avez besoin. Dans les grandes enseignes d’électricité, il existe la colle pour moulure électrique qui permet de fixer une boite d’encastrement, une plinthe ou moulure.

Celle-ci est adaptée à tous types de supports. Non inflammable, sans encollage, ce produit est utilisable pour environ 5 boites de moulure. Il est disponible à partir de 300ml et coute environ 17 euros. Comme elle contient du solvant, sa manipulation doit être délicate.

Voilà pourquoi son utilisation doit être faite par un professionnel. Vous pouvez donc contacter un professionnel et demandez un devis électricien Champigny sur Marne pour le choix du produit et la mise en place des dispositifs.

Comment la fixer ?

Pour fixer la moulure sur le mur ou sur le sol, il faut tout d’abord que toutes les surfaces soient propres et sèches. Préparez bien les éléments en les coupant et en les ponçant au besoin.Mettez la colle sur le dos de la moulure et non sur le mur pour assurer.

Une excellente fixation. Mettez-en largement en dessinant des vagues si possibles. Ensuite, positionnez la moulure sur le mur et appliquez d’un coup en appuyant bien de façon à ce que cela tienne tout de suite.

Une fois posée, la colle ne se détache plus. Pour enlever le surplus de colle, passez une éponge avec de l’eau chaude. Pour réussir l’installation, il est important de faire un devis électricien Champigny sur Marne.